°C-ute Canapé

lundi 22 août 2011

Les SNSD chantent "Run Devil Run" au K-POP All Star Live à Niigata (Japon)


C'était il y a deux jours de ça. :)
J'aime beaucoup cette prestation. Par contre, la première fois que Yuri chante, elle chante un peu faux. xD

2 commentaires:

  1. C'est vrai que la prestation est très sympa :)
    (et que l'une des demoiselles a chanté un peu faux, d'un autre côté vu tous les mouvements qu'elles font à côtés ça doit être assez difficile aussi !)

    En cinquième j'avais étudier Le voeu du paon et des textes du bouquin de français... Je ne sais pas si ça peut te donner des idées, mais on ne sait jamais !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis bien d'accord. ^^ Perso, j'arriverais jamais à chanter dans ces conditions.

    Je retiens, pour "Le vœu du paon". :) Si jamais il y a des livres jeunesse qui t'ont beaucoup marquée et qui sont accessibles aux 5e, n'hésite pas à me le dire aussi. :D Je pense notamment aux collections "Neuf" et "Médium", chez "L’École des Loisirs", que je trouve super. ^^ La plupart des livres auxquels j'ai pensé font partie de ces collections-là. En fait, ce serait pour une inter-séquence, si on veut : je voudrais leur proposer plein de lectures, et leur demander d'en choisir une, puis d'en faire en quelque sorte la "promotion" devant leurs camarades, de façon à leur donner envie de lire aussi ce bouquin.

    RépondreSupprimer