°C-ute Canapé

vendredi 24 juin 2011

Les soldes et moi


Pour une fois, j'ai fait les soldes lol Je suis allée dans un petit magasin que j'aime bien, hier. Je pensais prendre uniquement un pantalon et un haut pour passer mes oraux. Au final, je suis repartie avec :
  • Un pantalon noir en lin
  • Un haut pour mon oral
  • Deux hauts plus décontractés
  • Deux robes, de styles radicalement différents
Je suis rhabillée pour un moment !!!

Photo : Jessica en pleine séance d'essayage. ^^ La photo est plutôt bien trouvée, non ? xD

5 commentaires:

  1. J'y suis allée mercredi, mais tout ce que j'ai essayé de m'allait pas --'
    Du coup, je suis allée m'acheter des tissus pour me faire des fringue, na !

    Par contre aujourd'hui je suis allée aux vente privée de Texier du côté de Rennes et je repards avec deux jolis sacs trois fois moins cher qu'en magasins :)
    *a enfin son sac en cuir verni rouge assorti à son portefeuille* *et aussi un autre en verni marine * *veut maintenant les chaussures vernies rouges*

    trop de moi tue le moi ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais trop savoir fabriquer mes propres fringues. *_*
    En même temps, je veux savoir faire tellement de choses que ça devient impossible de tout faire. Peut-être qu'avant de mourir, j'aurai le temps de faire une petite partie de ce que j'envisage ? xD

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pareil !
    Dès que j'entends parler quelqu'un de sa passion, j'ai envie de faire pareil...
    Il existe trop de chose à faire !

    RépondreSupprimer
  4. Au moins, on n'est pas prêtes de s'ennuyer. ^^

    RépondreSupprimer