°C-ute Canapé

mardi 7 juin 2011

Les SNSD arrivent en France


Je viens d'apprendre qu'elles sont en route. Elles arrivent à l'aéroport Charles de Gaulle à 14h20. Elles ont l'air tellement fatiguées. =( Faut dire qu'en ce moment, elles m'inquiètent beaucoup. Elles reviennent à peine de leur tournée au Japon, qui a été une véritable catastrophe : quatre d'entre elles étaient vraiment en piteux état, au point qu'au moins deux ont fini à l'hosto... Sunny, notamment, a fait un malaise en plein concert... Elle n'est revenue qu'à la fin, en larmes. Voyez plutôt ici et ... Ma ptite Sunny. ;(

Photo : Hyo posant pour Marie-Claire.

2 commentaires:

  1. Outch...
    c'est vrai que ça ne doit pas être facile d'enchainer les concerts !
    Vu comment on est tous morts après nos concerts avec l'harmonie : sous quarante degrés, éblouis pas la lumière, les instruments qui pèsent une tonne, sans oublié la concentration... c'est chaud... Alors si en plus fallait qu'on danse en rythme --'
    Merci d'être passée !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, tu fais de la musique ? Moi, je faisais du violon, mais depuis que je me suis frittée avec le directeur du conservatoire (qui depuis a été éjecté, d'ailleurs), je n'y ai pas retouché... Il faudrait que je m'y remette... Mais je pense qu'il faudra que j'achète pas mal de choses : de quoi lui refaire une beauté, déjà, et sûrement de nouvelles cordes (à mon avis, au moins la corde de mi aura trouvé le moyen de rendre l'âme entre temps).

    Je trouve que la SM Entertainment traite les SNSD comme des bêtes de somme. =/

    RépondreSupprimer