°C-ute Canapé

vendredi 20 mai 2011

Dernières petites anecdotes


  • Mercredi en fin d'après-midi, on a acheté mon cadeau d'anniversaire, avec ma mère : un lecteur DVD. Le vendeur a trop essayé de l'embobiner, mais moi je ne me suis pas fait avoir. Ma mère m'a proposé de m'offrir des films en même temps. Quand elle m'a vu lorgner sur les séries télé, elle m'a dit : "Non, ça, tu te les achèteras avec l'argent de tes grands-parents, si tu veux ; moi, je veux t'offrir du cinéma." On entre à peine dans les rayons, qu'elle me sort : "Tiens, ce film ne t'intéresse pas ? C'est un film érotique." Je la regarde : "J'ai une tête à regarder des films érotiques ?" xD Au final, je suis partie avec un coffret comprenant deux films du coréen Bong Joon-Ho, qu'elle voulait m'offrir à cause du film "The Host", qui à vrai dire ne me tente pas trop, mais bon. En revanche, l'autre film, "Memories of murder", je l'avais vu au ciné avec elle, et d'après mes souvenirs, il est bien. Elle m'a également offert "Certains l'aiment chaud" et "In the mood for love", un autre film asiatique.
  • Hier, en rentrant du boulot, le soir, un vélo m'est rentré dedans. J'ai eu la peur de ma vie, encore une fois ! J'ai fait un beau vol plané, mais sans que j'en hérite la moindre égratignure. Par contre, le mec a heurté avec sa tête une barre en fer. Résultat, il a été un peu sonné pendant un moment. Comme il saignait du doigt et qu'il se tenait la tête, j'ai cru que c'était cette dernière qui saignait. J'ai appelé les pompiers en panique, mais au final, rien de grave. Pfiou ! Heureusement que des élèves étaient là pour me remonter le moral, je tremblais comme une feuille.

PS : l'image représente Rin et Hatsuharu de Fruits Basket.

    2 commentaires:

    1. Ben dis-donc, il t'arrive toujours des tas de trucs, c'est impressionnant !
      (cela dit,c'est peut-être qu'à cause de mes révision, je passe mes journées assise devant un bureau, c'est pas vraiment une occasion de rentrer dans un vélo... (quoique, on ne sait jamais !))

      Merci d'être passée :)

      RépondreSupprimer
    2. Bon courage pour tes révisions. ;)

      RépondreSupprimer