°C-ute Canapé

dimanche 13 mars 2011

Les SNSD chantent "Chocolate Love"


Les SNSD sont les reines de la pub, que ce soit dans leurs clips ou en-dehors. Pour exemple, je vous propose de regarder la vidéo de "Chocolate Love"... x)

3 commentaires:

  1. J'regarderais plus tard ^^
    Dis c'est possible de s'abonner aux commentaires et articles ? si oui comment ca marche ? x)
    Car c'est long de devoir tout refaire a chaque fois :P

    RépondreSupprimer
  2. Oui, y a marqué "s'abonner par e-mail", juste à côté de "publier un commentaire" et "aperçu". Tu le vois ? Sinon, si tu as un compte youtube, tu peux l'utiliser pour être aussi inscris sur google, et à ce moment-là, tu devrais pouvoir le voir. ;)

    *je ne sais pas si je suis claire. ^^'''*

    RépondreSupprimer
  3. Après vérification, je confirme que tu ne peux pas voir "s'abonner par e-mail" si tu n'es pas connectée. =X

    RépondreSupprimer