°C-ute Canapé

jeudi 10 mars 2011

Ayumi Hamasaki chante "Ballad"


浜崎あゆみ | Ayumi Hamasaki - BALLAD (PV) par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

 Je viens de découvrir cette chanson. D'une façon générale, j'aime beaucoup Ayumi Hamasaki, même si ses chansons sont souvent déprimantes. xD
J'veux la robe roooose ! même si ça ne doit pas être très pratique à porter loool !

4 commentaires:

  1. C'est vrai que la robe est vraiment très belle :)
    La musique aussi, je ne connaissais pas, mais je note le nom de l'artiste !

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que cette musique te plaise. :D

    RépondreSupprimer
  3. O_O....euh....j'suis pas très très fan de la robe perso ^^"
    Un peu trop....rose....et trop.....voyante...mais la chanson passe ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ça, je sais, je te connais, mandinette. xD
    Et ça me fait penser : si jamais un jour je me marie, attends-toi à un truc bien excentrique. =P
    *aime se faire remarquer looooooooooooooool*
    [Faudrait que je poste ma garde-robe de rêve un de ces quatre ! xD]

    RépondreSupprimer